Accueil > Crédits
Le CNRS

Crédit et mentions légales

 

CNRS - Délégation Normandie

UNICITÉ 14 rue Alfred Kastler

14052 CAEN Cedex 4

(33) 2 31 43 45 00

 

Directeur de la publication

Alain FUCHS

Directeur de la rédaction

Vincent GOUJON

Rédactrice en chef

Magali TENCÉ

Rédactrice

Soizic MILHOUD-AUSSANT

 

 

© CNRS Photothèque/Sylvain Guichard

Ce site a été conçu et réalisé dans le cadre du projet d'harmonisation des webs du CNRS par les équipes de la Direction des systèmes d'information et de la Direction de l'information scientifique et technique sur une charte conçue et développée selon la création originale d'après des principes des systèmes graphiques créés par le studio "Eliane Design".

 

Crédit photos :
Les images utilisées pour la réalisation du site Web de la délégation Normandie du CNRS proviennent des archives du CNRS "Diffusion Vidéothèque Photothèque" et sont la propriété du CNRS. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l'accord du CNRS.

 

Protection de vos informations nominatives :
Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Cnil (avis n° 650931). Conformément à la loi 78-17 "Informatique et Libertés" (art 34 et art 36), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

 

Clause de non responsabilité :

La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

 

Propriété intellectuelle :

Le site du CNRS est une oeuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégée par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus la legislation susvisée.

 

Liens hypertextes :

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

 

 

CNRS Hebdo Normandie

Rechercher sur le site de la délégation

 

 

 

Intranets Intranet

Intranet du CNRS

Suivez la délégation Normandie du CNRS

Eduroam

Le CNRS Annuaires Mots clefs CNRS Autres sites Accueil